Commande carte naissance

Et oui, c'est le printemps et les bébés pointent le bout de leur nez, comme des fleurs! Et la semaine dernière c'est la voisine de ma Môman qui a mis au monde une petite créature toute rose. Et ma Môman, en grande admiratrice de petites vies toutes neuves, toutes fraîches, m'a demandé de lui bidouiller une carte pour féliciter les heureux parents de ce bout de choux! Installée sur la terrasse, le beau soleil de ce week end m'a inspiré cette petite illu' printanière (et j'ai pris un bon coup de soleil par la même occasion, il est traître ce premier soleil!) Ça fait du bien de reprendre un peu les pinceaux, et même que ça me donne des idées, donc il y a de grandes chances qu'il y en ait très vite d'autres!  Bon, sinon, ce soir, mon scan a décidé de ne faire que des trucs pas terribles et de bouffer les couleurs au passage... Tant pis, pas grave... Fatigue là! 
Alors voilà, juste un coucou du soir et à tout bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire